Placeholder Garantie – Memomad

Garantie

Notre garantie sur les meubles

Chez Memomad, nous voulons que votre expérience de magasinage soit WOW, et c'est pourquoi nous faisons tout avec soin.
Nous savons à quel point votre achat est important et nous voulons que vous vous sentiez en sécurité, c'est pourquoi nous offrons une garantie contractuelle de 6 mois.
IMPORTANT: Nos meubles et décorations sont destinés à un usage résidentiel, nous ne donnons aucune indication de leur utilisation dans des établissements commerciaux. Les restaurants, magasins, etc. sont couverts par une garantie de 3 mois.

MIEUX COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE PROCESSUS


  • Notre garantie commence au moment où vous avez livré votre produit. Lorsque le produit arrive à votre domicile, il est important d'ouvrir les boîtes et de vérifier s'il est conforme aux attentes et s'il manque une pièce. Même si vous n'utilisez pas ou n'assemblez pas le produit immédiatement, nous pouvons résoudre n'importe quel problème le plus rapidement possible si le meuble en a un.
  • Pendant un mois après la livraison de votre produit, en plus de la garantie, il y a également des règles de politique de retour lorsque vous regrettez l'achat. La garantie peut être utilisée pour remplacer des pièces ou des produits si un défaut de qualité ou de fabrication est découvert après que l'équipe Memomad ait effectué une analyse en envoyant des photos.
  • La garantie s'applique aux défauts de matière première et de fabrication des meubles. Le transport et le montage sont également garantis s'ils sont fabriqués par Memomad ou par des entreprises sous contrat avec elle. Dans le cas contraire, la garantie ne s'applique pas aux dommages causés par le transport ou le montage par des tiers.

LES AUTRES SITUATIONS QUI NE SONT PAS COUVERTES PAR LA GARANTIE COMPRENNENT


  1. Signes d'usure du produit causés par une utilisation intensive ou une exposition à des conditions défavorables telles que l'humidité, l'air chaud et froid fort, entre autres ;
  2. Dommages causés pendant le transport et le montage du produit, s'il n'est pas fabriqué par My Wooden Furniture ou par des professionnels mandatés par My Wooden Furniture ;
  3. Les défauts ou l'usure causés par une utilisation incorrecte, un effort excessif ou une utilisation autre que celle proposée par la Société pour le produit acheté ;
  4. les problèmes causés par des conditions inadéquates à l'endroit où le produit a été installé, comme des planchers inégaux, une humidité excessive, une mauvaise résistance des murs, etc.
  5. Les mauvais traitements, la négligence, le nettoyage et/ou l'entretien ont été transmis contrairement aux instructions de l'entreprise ;
  6. Dommages causés par les services de nettoyage ou de réparation fournis par le consommateur ;
  7. Changements à la structure ou à la finition du produit qui diffèrent de la façon dont vous avez reçu le produit à la maison.
  8. Dommages résultant d'accidents, de chutes, d'accidents, d'attaques de parasites ou de substances naturelles ;
  9. Oxydation ou corrosion due à l'absence de nettoyage, à l'entretien de produits inadéquats ou à l'exposition aux intempéries, à l'humidité ou aux embruns salins, sauf pour les produits destinés à être utilisés dans ces conditions.


Si votre produit présente un problème qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous contacter au +4930 65212-3502 ou par e-mail à info@memomad.de
Veuillez envoyer des photos du problème, votre nom complet et votre numéro de commande. Notre équipe évaluera ce qui s'est passé et trouvera la meilleure solution pour vous.
Vos photos et/ou vidéos seront transmises à nos techniciens qualité qui confirmeront s'il y a ou non un défaut technique dans le produit. Si le défaut de fabrication est prouvé, Memomad s'engage à envoyer un remplacement de la pièce ou même un remplacement du produit, selon l'ampleur et la gravité du problème rencontré.


La période de garantie de Memomad peut être modifiée à tout moment. Par conséquent, nous vous recommandons de maintenir les conditions de garantie que vous recevez avec votre produit et votre facture. Cela facilite les choses si vous avez besoin de demander l'utilisation de la garantie.

Meilleures salutations,
Équipe Memomad
Ajouter au panier